Contacter le Fournisseur? fournisseur
Rico huang Mr. Rico huang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Lingyin Construction Materials LTD

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Portes en aluminium > Portes en bois

Portes en bois

Catégorie de produit de Portes en bois, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Portes en bois, Portes extérieures en bois fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Portes patio en bois R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • nouvelle porte en bois design porte

    nouvelle porte en bois design porte

    • marque: Lingyin

    • Détails d'emballage: EPE inside + papier dur + caisse en bois

    • Capacité d'approvisionnement: 12000 set per year

    • Quantité de commande minimum: 10 Piece/Pieces

    • Certificats : CE/RoHs/ISO9001

    nouvelle porte en bois design porte Les portes en bois sont largement utilisées pour préparer des portes uniques. Il y a des portes en bois complètes, des portes avec des cadres en bois qui sont complètement écologiques et élégants. Différents types de bois sont utilisés pour préparer des portes en bois solides de...

Chine Portes en bois Fournisseurs

La porte laquée Moled est une porte high-tech nouvellement développée après l'introduction de la porte sans peinture, de la porte émaillée, etc., pour portes intérieures adoptant les technologies européennes pures. Les matériaux utilisés sont le moulage à haute température et l'enveloppe de polymère. Cette production est également ignifuge, résistante à l'humidité, à l'usure, aux chocs, respectueuse de l'environnement, sans benzène, sans dégommage ni séparation, et elle présente la beauté parfaite des lignes concaves et convexes; elle est donc le premier choix pour nouveau type porte sans peinture de ménage.

Caractéristiques du produit,

1. Matériaux verts et écologiques pour l’embellissement de nos maisons: en bois et adhésifs de haute qualité et respectueux de l’environnement, par le biais de plusieurs processus de production et de moulages composites à haute température et à haute pression, nous permettant de répondre aux demandes des utilisateurs en bois naturel sans endommager les forêts primitives.

2. Effets décoratifs naturels: porte peinte moulée suivant le dessin du préfet et le traitement de couche moulée avec diverses couleurs et motifs à la surface.

3. Qualité fiable et avantages promotionnels: le vernis spécialement traité est moulé pour que l'intérieur ne présente aucune déformation, ne se fissure pas, ne se fissure pas, il est résistant à l'usure, à l'humidité, respectueux de l'environnement, ignifuge et durable, ce qui peut éviter les désavantages traditionnels des portes telles que facile à porter, facile à teindre, facile à déformer, facile à fissurer, facile à délaminer, inflammable, et dont la surface doit être peinte ou brossée plusieurs fois.

4. Performances physiques et chimiques: grâce à un traitement raffiné de la technologie de moulage, la porte peinte moulée peut résister à la corrosion générale du caid, des alcalins, de la graisse et de l'alcool, de sorte que la texture de la surface ne soit pas endommagée et offre également une excellente résistance à l'usure et des propriétés d'absorption du bruit. que les produits similaires ne peuvent pas atteindre.


WOOD DOOR

WOOD DOOR

WOOD DOOR

WOOD DOOR

WOOD DOOR

WOOD DOOR

Envoyer Une Demande

Rico huang

Mr. Rico huang

Numéro De Téléphone:86-0757-85528504

Fax:86-0757-85528504

Portable:+8613798076876

E-mail :lingyin201888@163.com

Adresse De Compagnie:Guihe Road No.82, Dali Town, Nanhai District, Foshan, Guangdong

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
Rico huang Mr. Rico huang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Lingyin Construction Materials LTD

Products

Home > Products > Aluminum Doors > Wooden Doors

Wooden Doors

Product categories of Wooden Doors, we are specialized manufacturers from China, Wooden Doors, External Wooden Doors suppliers/factory, wholesale high-quality products of Wooden Patio Doors R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • new front door design wooden door

    new front door design wooden door

    • Brand: Lingyin

    • Packaging: EPE inside+Hard paper+ wooden case

    • Supply Ability: 12000 set per year

    • Min. Order: 10 Piece/Pieces

    • Certificate: CE/RoHs/ISO9001

    new front door design wooden door The wooden doors are widely used for preparing some unique doors There are complete wooden doors doors with wooden frames which are completely eco friendly and stylish Different types of woods are used to prepare high quality strong wooden doors for home and for commercial properties...

China Wooden Doors Suppliers

Moled lacquered door is newly-developed high tech door after the introduction of PVC painted-free door, enamel paint door, etc. for interior doors adopting pure European technologies, the materials are high-temperature molding and high polymer enveloping. This production is also flame-retardant, moisture proof, wear-resistant, impact-resistant, environmentally-friendly without benzene and has no degumming and separation, and it presents the perfect beauty of concave and convex lines, therefore, it is the first choice for new type household paint-free door.

Product Features,

1. Green and enviornmentally-friendly materials for beautifying our homes: made of high-quality and enviornmentally-friendly wood and adhesives through several production processes and high-temperature and high-pressure composite molding that we can meet the users' demands for natural wood without damaging any primitive forests.

2. Natural decorative effects: moulded painted door throgh the prefect design and the molded layer treatment with various colors and patterns on the surface.

3. Reliable quality and promiment advantages: specially treated moulded the lacquered that indoor have no deformation, cracking, delamintion, they are wear-resistant, moisture-proof, environmentally-friendly, fire-retardant and durable, which can avoid the disadvantages of traditional doors such as easy to wear, easy to stain, easy to deform, easy to crack, easy to delaminate, flammable, and the surface need to painted or brushed with paint for several times.

4. Physical and chemical performances: through refined processing of molding technology, the moulded painted door can withstand general caid, alkali, grease and alcohol corrosion that the surface texture will not be damaged and it also has excellent wear-resistance and noice-absorption properties which the similar products can not achieve.


WOOD DOOR

WOOD DOOR

WOOD DOOR

WOOD DOOR

WOOD DOOR

WOOD DOOR

Send Inquiry

Rico huang

Mr. Rico huang

Email:

lingyin201888@163.com

Send Inquiry

Tel:86-0757-85528504

Fax:86-0757-85528504

Mobile Phone:+8613798076876

Email:lingyin201888@163.com

Address:Guihe Road No.82, Dali Town, Nanhai District, Foshan, Guangdong

Mobile Site

http://www.lingyincn.com